background_presentation

Nos spécialistes vous rappellent

Infos personnelles
Renseignements

Présentation

Une histoire de famille

La Création de BMTI

Après 20 ans passés en tant que chef d'agence de deux sociétés d'étanchéité et de bardage, Jean-Baptiste Menet s'associe financièrement avec Stéphane Menet pour créer BMTI en avril 1997.

C'est après 2 années d'expérience chez Bouygues Construction, que Stéphane intègre l'entreprise en l'an 2000 comme conducteur de travaux. Pendant huit années de collaboration, BMTI se développe. Et c'est en 2008 que Stéphane devient le seul et unique gérant. Aujourd'hui 20 salariés sont employés : 3 conducteurs de travaux, une commerciale, 2 administratives et 12 poseurs.

Loire Metal, une petite sœur...

En 2009, l'entreprise « Loire Metal » voit le jour. Cette entreprise est spécialisée dans la charpente métallique en association avec des entreprises de maçonnerie.

D'une présence régionale à une couverture internationale !

BMTI intervient dans tous les Pays de la Loire et plus particulièrement dans le Maine-et-Loire (49), la Sarthe (72) et la Mayenne (53).

Elle suit ses clients partout en France, en Outre-Mer, et aussi à l'étranger (Île Maurice, Madagascar).

Sa mobilité et celle de ses salariés sont de vraies forces sur le marché de la construction industrielle, du désamiantage et de la rénovation.